• Soutien appel +86 18948897199

Profil de la société

Zhongshan Mao Shuo Technology Joint-Stock Co., Ltd a été fondée en 2008, les fournisseurs de systèmes d'application d'énergie. Mettre en place la R & D, la fabrication, la commercialisation, comme un service de l'éclairage extérieur, la production d'énergie solaire photovoltaïque et l'alimentation électrique des entreprises high-tech. A passé la « ISO9001: 2008 certification du système de management de la qualité internationale » et « ISO14001: 2004 certification du système de gestion de l'environnement international. ». A remporté le « industrie de l'éclairage national célèbre marque », « célèbre marque Chine », depuis de nombreuses années été classé comme « le contrat et l'entreprise digne de confiance », le titre honorifique, qui est propriétaire Maoshuo (Hongkong) Société anonyme de la science et de la technologie et du commerce (Guangdong) Co., Ltd.

La société axée sur le domaine de l'éclairage extérieur de LED, la production d'énergie solaire photovoltaïque et l'alimentation, les produits d'éclairage extérieur comprennent des lampes solaires, lampes à LED, lampes de tunnel, des lampes, des lampes d'extraction de lumière émis et d'autres produits; alimentation à découpage, tension constante, la technologie d'alimentation à courant constant est le leader de l'industrie! Les produits ont passé CE, FCC, CB, CCC et ROHS et d'autres certification nationaux et internationaux, a remporté de nombreuses inventions, modèles d'utilité et les brevets d'apparence.

produits d'éclairage extérieur sont largement utilisés dans les routes municipales, les projets d'éclairage à économie d'énergie, nouvelle construction rurale, des projets d'éclairage routier, l'éclairage du paysage et d'autres projets d'économie d'énergie verte. Et entreprendre des projets d'éclairage routier LED, l'éclairage du paysage, les systèmes de production d'énergie solaire photovoltaïque, les services de conservation de l'énergie et des applications de gestion de l'énergie, des projets dans tout le pays et exportés vers l'Asie du Sud, en Asie centrale, en Europe et aux États-Unis et d'autres pays et régions.

« Conduire le monde et l'éclairage de la terre » est une mission de plus en plus de la société pour construire notre patrie commune grâce à des innovations technologiques constantes d'énergie, faible émission de carbone, les économies d'énergie, réduction des émissions et des modèles de développement durable.

Mettre l'accent sur une meilleure énergie - technologie Mao Shuo!

 

 



WhatsApp Online Chat !

• Call Support +86 18948897199

company profile

Zhongshan Mao Shuo Technology Joint-Stock Co.,Ltd was founded in 2008, suppliers of energy application systems. Set up R & D, manufacturing, marketing, service as one of the outdoor lighting, solar photovoltaic power generation and power supply of the national high-tech enterprises. Has passed the “ISO9001:2008 international quality management system certification” and “ISO14001:2004 international environmental management system certification.”. Won the “national lighting industry famous brand”, “famous brand China”, for many years been rated as “the contract and trustworthy enterprise” the honorary title, which owns Maoshuo (Hongkong) Limited company of science and technology and trade (Guangdong) Co., Ltd.

The company focused on the field of LED outdoor lighting, solar photovoltaic power generation and power supply, outdoor lighting products include solar lights, LED lights, tunnel lights, mining lamps, cast light lamps and other products; switching power supply, constant voltage, constant current power supply technology is the industry leader! Products have passed CE, FCC, CB, CCC and ROHS and other domestic and international certification, has won many inventions, utility models and appearance patents.

Outdoor lighting products are widely used in municipal roads, energy-saving lighting projects, new rural construction, road lighting projects, landscape lighting and other green energy-saving projects. And undertake LED road lighting projects, landscape lighting, solar photovoltaic power generation systems, energy conservation services and energy management applications, projects throughout the country, and exported to Southeast Asia, Central Asia, Europe and the United States and other countries and regions.

“Driving the world and lighting the earth” is a growing mission of the company to build our common homeland through constant energy technology innovations, low carbon, energy saving, emission reduction and sustainable development models.

Focus on better energy – Mao Shuo technology!

 

 



WhatsApp Online Chat !